L’administration communale se situe au centre de Bossonnens. Elle s’occupe notamment de l’administration générale, du contrôle des habitants, de l’agence AVS, des questions d’aménagement du territoire et des constructions, des questions fiscales et d’assurance, du renouvellement ou de la constitution d’une carte d’identité. Tous les renseignements généraux vous seront donnés avec plaisir et vous serez aiguillé vers la bonne adresse au cas où votre problème ne serait pas de son ressort.
Horaires d’ouverture du bureau communal
L’administration communale est ouverte selon les horaires suivants:
Lundi | 8h15 à 11h45 | 14h à 17h |
Mardi | fermé | 14h à 17h |
Mercredi | 8h15 à 11h45 | 14h à 18h |
Jeudi | Fermé | Fermé |
Vendredi | 8h15 à 11h45 | fermé |
Coordonnées
Rue du Bourg-Neuf 12
1615 Bossonnens
Tél : 021 947 44 88
Email : secretariat@bossonnens.ch
Personnel de l’administration communale
Benoît Genoud
Secrétaire communal
secretariat@bossonnens.ch
Sandra Tâche
Secrétaire du Conseil communal
conseil@bossonnens.ch
Christel Prélaz
Administratrice des finances boursier@bossonnens.ch