L’administration communale se situe au centre de Bossonnens. Elle s’occupe notamment de l’administration générale, du contrôle des habitants, de l’agence AVS, des questions d’aménagement du territoire et des constructions, des questions fiscales et d’assurance, du renouvellement ou de la constitution d’une carte d’identité. Tous les renseignements généraux vous seront donnés avec plaisir et vous serez aiguillé vers la bonne adresse au cas où votre problème ne serait pas de son ressort.

Horaires d’ouverture du bureau communal

L’administration communale est ouverte selon les horaires suivants:

Lundi 8h15 à 11h45 14h à 17h
Mardi fermé 14h à 17h
Mercredi 8h15 à 11h45 14h à 18h
Jeudi Fermé Fermé
Vendredi 8h15 à 11h45 fermé

Coordonnées

Administration communale
Rue du Bourg-Neuf 12
1615 Bossonnens

Tél : 021 947 44 88
Email : secretariat@bossonnens.ch

Personnel de l’administration communale

Benoît Genoud

Secrétaire communal
secretariat@bossonnens.ch

Sandra Tâche

sandra-tache-2

Secrétaire du Conseil communal
conseil@bossonnens.ch

Christel Prélaz

Administratrice des finances boursier@bossonnens.ch

Règlement

Règlement du personnel communal